OCTOBRE 2019

Réunion d’information, à destination des nouveaux participants pour l’année universitaire 2019- 2020.
Venez-vous informer sur nos activités (ateliers et festivals) et vous inscrire à l’atelier d’Expression du T.U.N. !
Mardi 08 octobre
20h - Amphi. Déléage (A027) - Campus Lettres et Sciences Humaines / Nancy - Université de Lorraine

Reprise de l’atelier d’Expression 2019-2020 Cet atelier propose par des séances collectives une formation au jeu dramatique. Il a pour objectif de mêler travail énergétique et créatif. Sans impératif de production, il débute en octobre et se termine en juin. Il est ouvert à tous les étudiants (débutants, avancés).
Mardi 22 octobre 19h30 - Amphi. Déléage (A027) - Campus Lettres et Sciences Humaines / Nancy - Université de Lorraine

La « Fête du Théâtre » de rentrée
10 au 18 octobre 2019- ENTRÉE LIBRE

LES PATROUILLES DE PARAPLUIES
par la Cie Isabelle Starkier
Spectacle professionnel accueilli en partenariat avec la DVUC de l’Université de Lorraine et l’EBMK-Théâtre du Saulcy

Jeudi 10 octobre, sur le campus Lettres, 16h à 19h

BANQUE CENTRALE de Frank Chevallay
Texte, jeu et mise en scène Franck Chevallay
Jeudi 10 octobre - Amphi. Déléage – 20h30

MON FRIC de David Lescot
par 22 étudiants de l’atelier d’Expression du Théâtre Universitaire de Nancy dirigés par Caroline Bornemann et Denis Milos
Mardi 15 octobre - Amphi. Déléage – 20h30

F/M DEVIL IS ALIVE AND WELL de Helena Tornero
par la Troupe du Théâtre Universitaire de Nancy
dirigée par Denis Milos et Caroline Bornemann

Lecture – spectacle présentée dans le cadre du partenariat avec le projet de coopération européenne « Fabulamundi Dramaturgie Europe : Au-delà des frontières ? » (en lien avec le Théâtre de la Manufacture CDN Nancy Lorraine).
Jeudi 17 octobre - Amphi. Déléage – 20h30

VERNISSAGE
par l’École Nationale Supérieure d’Art et de Design de Nancy (ENSAD) et le Théâtre Universitaire de Nancy (T.U.N.)
Vendredi 18 octobre - Amphi. Déléage – 19h

Infos et réservation 06 03 81 34 15
du lundi au vendredi de 10h à 18h
secretariat@theatreuniversitairenancy.com

NOVEMBRE 2019

« Mercredi du T.U.N. »

TEXTES SANS FRONTIÈRE // L’AMÉRIQUE LATINE
Lectures de textes dramatiques contemporains d’Amérique latine par des professionnels du Grand Est
LE CHANT DE LA BOUCHE AVEUGLE de Jorge Ignacio Cortiñas (États-Unis)
et NÉVA de Guillermo Calderon (Chili)
Lectures accueillies en collaboration avec la DVUC et l’EBMK-Théâtre du Saulcy.
Mercredi 27 novembre - Amphi. Déléage – 20h30 // ENTRÉE LIBRE

| accueil | mentions légales | concept-design | ©TUN 2010-2011