MARS

Mercredi 21 mars 2018 à 21h00
La Fabrique - Théâtre de la Manufacture
"C'est comme ça ici et pas autrement" de Lorena Spindler
Lecture par les étudiants du T.U.N

> Voir le Programme de La Mousson d'hiver

Atelier d'Expression

Mardi 06, 13 et 27 mars 2018
de 19h00 à 20h30, groupe 1
de 20h30 à 22h00, groupe 2
Amphi. Déléage (A027)
Campus Lettres - Nancy de l’Université de Lorraine

AVRIL

Participation du T.U.N. aux JACES
(Journées des Arts et de la Culture de l'Enseignement Supérieur)

Mardi 03
avril
Amphi. Déléage (A027)
à 19h00
"Zéphira. Les pieds dans la poussière". de Virginie Thirion
Spectacle par trois étudiantes du T.U.N

à 20h30
Atelier d'Expression du T.U.N. ouvert au public

Jeudi 05 avril
Bibliothèque universitaire de Lettres, Sciences humaines et sociales – Salle d’Exposition
à 15h00

Lecture de « La Grève » par les étudiants du Théâtre Universitaire de Nancy dirigés par Caroline Bornemann et Denis Milos.
Cette pièce écrite en mai 1968 par des membres du Théâtre Universitaire d’alors et en collaboration avec des ouvriers occupant leur usine, rend hommage aux luttes ouvrières.
Jouée aux portes des usines occupées, elle se rattache au courant de l’Agit-prop, celui d’un théâtre qui se voulait «au service du peuple».
Lecture suivie d’un moment de contextualisation de La Grève. Des témoignages, par certains contributeurs de la pièce de théâtre, permettront de revivre les moments forts la Faculté des Lettres en mai 68.
Cette lecture est proposée dans le cadre de la manifestation La Faculté des Lettres de Nancy en mai 68.

< Voir le programme de La Faculté de Lettres de Nancy en mai 68

Festival TRAVERSES 2018
à la rencontre des théâtres d'Ecoles européennes
22ème édition du 12 au 20 avril 2018

Pour des raisons indépendantes de notre volonté liées à une situation incertaine sur le campus Lettres,les festivals TRAVERSES et RING sont dans l’obligation d’annuler la représentation du spectacle WITZELSUCHT par l’Académie Nationale de Théâtre de Varsoviequi devait avoir lieu mercredi 18/04 à 20h30 à l’Amphithéâtre Déléage du campus Lettres, nous le regrettons vivement.

> Voir le Programme complet de TRAVERSES 2018

| accueil | mentions légales | concept-design | ©TUN 2010-2011